Alarme intrusion

Experts en vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès et réseaux informatiques

Pourquoi s’équiper d’une alarme intrusion?

Les cambriolages et tentatives d’intrusion sont en recrudescence en France. Protéger sa maison ou ses locaux professionnels des voleurs en installant un système de sécurité anti-effraction devient essentiel.

Nos systèmes d’alarme sont connectés en permanence via plusieurs réseaux sécurisés : GSM, 3G, Ethernet… Ainsi, en cas de détection d’intrusion, quel que soit le moment de la journée et le mode d’action des cambrioleurs (brouillage d’alarme, coupure de la ligne téléphonique, tentative d’arrachement des détecteurs…), notre centre de télésurveillance est immédiatement alerté et met en place les actions nécessaires pour assurer votre sécurité. De plus tous les éléments composants votre système d’alarme sont équipé d’un mécanisme d’autoprotection anti-sabotage.

Comment fonctionne une alarme anti-intrusion ?

Pour détecter immédiatement toute tentative d’effraction, les contacts d’ouverture de portes et fenêtres et les détecteurs de mouvements de votre système d’alarme maison sont placés aux différents emplacements stratégiques de votre maison ou local professionnel (portes, fenêtres, baies vitrées…). Les détecteurs infrarouges et de vibrations détectent ainsi rapidement toute tentative d’intrusion ainsi que les déplacements dans ces pièces sous surveillance.

En cas d’intrusion, ils déclenchent la sirène d’alarme et envoient un signal au centre de télésurveillance. Immédiatement prévenus de l’effraction, nos agents de télésurveillance prennent les mesures nécessaires pour votre protection et la sécurité de votre maison. Ainsi, après levée de doute, les forces de l’ordre peuvent être dépêchées ainsi que les services d’urgence pour toute alerte déclenchée via la fonction panique de la centrale d’alarme ou de la télécommande.