Stop Agression : Arrêtez les agressions grâce au son

La vidéo surveillance a prouvé son efficacité en prévention contre les vols et agressions. Elle est également utile après le méfait grâce aux preuves qu’elle apporte.

Cependant, elle n’arrête pas le délit lorsqu’il se déroule. Conscient de cette problématique, Exxell Vision a mis en place un détecteur intelligent d’agression.

Installé dans vos parties communes comme le parking, le hall d’entrée ou autre, notre dispositif intelligent détectera les hausses soudaines de la voix humaine suite à une agression.

Grâce à un algorithme en constante évolution, notre détecteur intelligent saura faire la différence entre une hausse de voix dû à une agression et une hausse de voix d’un individu parlant fort. De ce fait, les fausses alertes seront évitées.

Mode de fonctionnement de Stop Agression

agression

Une altercation a lieu : la personne agressée crie.

icon-AI

Notre dispositif Stop Agression détecte le son suspect.

intervention police

Le centre de télésurveillance lève immédiatement le doute grâce à la vidéo et appelle la police qui intervient rapidement.

intervention

L’alerte est envoyée au centre de télésurveillance qui interpelle l’individu via les haut-parleurs.

Stop Agression : Rassurant, Efficace & Dissuasif

Notre dispositif intelligent rassurera vos résidents dans les zones les plus sensibles de votre immeuble. De par l’intervention immédiate de notre centre de télésurveillance (certification APSAD), les agressions seront évitées.

Grâce à un système intelligent d’apprentissage automatique, il s’adapte aux variations de l’environnement sonore.

Aucun son n’est enregistré ou transporté, ce qui garantit un respect total de la vie privée. Ce détecteur peut être connecté à tout système de sécurité équipé d’entrées de contact.