Les commerces de proximité comme les pharmacies, les boulangeries, les épiceries, les boutiques de prêt-à-porter nous facilitent bien la vie au quotidien et Exxell Vision veut vous rendre la pareille. Sujets aux vols à l’étalage, aux braquages et aux vandalismes en tout genre, la sécurité de votre commerce est primordiale.

Luttez contre le vol à l'étalage

Les vols à répétition peuvent avoir un grand effet néfaste sur votre rentabilité. Ainsi, nous vous proposons une solution de vidéo surveillance qui, en plus d’avoir un effet dissuasif, permettra de capter le vol en direct et de permettre l’arrêt du voleur avant que la marchandise ne quitte votre magasin.

Les caméras de surveillance permettent de lutter contre les vols, mais surtout de détenir des preuves fiables grâce aux enregistrements sauvegardées jusqu’à 30 jours.

Le tout est piloté depuis l’application sur votre smartphone ou depuis un ordinateur. Vous pouvez accéder 24 h/24 aux images filmées en live, consulter les archives jusqu’à 30 jours ou encore effectuer une recherche intelligente pour visionner un évènement précis.

Une protection sans relâche

Même en dehors des horaires d’ouverture, votre magasin doit rester sous surveillance accrue car les méfaits arrivent très souvent après la fermeture. Nous installons tous les équipements nécessaires comme des détecteurs de mouvement, d’ouverture, de bris de glace…

En cas de détection d’incident, vous pourrez définir des actions qui s’activeront tel que l’éclairage des lieux, le déclenchement d’un signal sonore…

Pour une sécurité optimale, nous vous conseillons de coupler votre alarme intrusion à notre système de vidéosurveillance. 

Protégez-vous contre les incendies

L’installation d’un système de sécurité incendie est une obligation pour les magasins de grande distribution car c’est un Etablissement Recevant du Public.

 Un incendie n’est pas un événement à prendre à la légère et Exxell Vision en est bien conscient. Nos solutions détectent la fumée, le monoxyde de carbone et le changement de température qui sont les éléments à l’origine des incendies. Elles transmettent ces informations directement à la centrale incendie pour éviter les dommages corporels et matériels.